Est-ce que tu savais que tu allais en arriver là ? - William Kendall
2 participants
Auteur
Messages : 26 Date d'inscription : 01/10/2023 Age : 35 Localisation : Sydney
Sujet: Est-ce que tu savais que tu allais en arriver là ? - William Kendall Dim 1 Oct 2023 - 12:07
KENDALL WILLIAM
Quelle est ton histoire ?
Une histoire, ça commence avec un début et ça se termine par une fin.
Le début de mon histoire a commencé dès mon plus jeune âge. Je suis né à New-York. Rien que le fait d'avoir deux parents d'origines différentes faisait de moi un New-Yorkais à part. Mon père étant d'origine Mexicaine et ma mère, anglo-allemande. Ils s'étaient rencontrés assez jeunes. Vous savez, les coups de foudre quand on est jeune, on croit que ça va durer toute notre vie. Et bien, mes parents étaient tombés dans ce piège. Deux enfants plus tard, et ils se rendaient compte que ce n'était pas la vie qu'ils avaient voulu. Leur histoire a fini par un divorce, nous séparant, ma sœur et moi. Heureusement, je restais avec ma mère. Je n'aurais pas supporter d'être avec mon père qui me haïssait parce qu'il n'avait jamais voulu de garçon. Un vrai connard. Selon ma tante, je serais pire que lui. J'aurais au moins hérité quelque chose de lui.
D'un autre côté, j'avais Charlie. Mon ami d'enfance. Mon frère de cœur. Nous étions inséparables. Quand on voyait l'un, l'autre suivait, pas très loin derrière. Seulement, je lui ai mené la vie dure. A quatorze ans déjà, je découvrais que New-York ne dormait pas réellement la nuit. Spécialement à Central Park. C'est là-bas que tout avait vraiment commencé pour moi. Des voyages en dehors de mon corps. Des purs moments de bonheur. Charlie n'avait jamais vraiment compris. A vrai dire, moi non plus, mais j'aimais ça. Quand je rentrais chez moi, au début, ma mère me hurlait dessus. Mais voyant que ça ne me faisait rien, elle se taisait ... Je crois même que ... C'est de ma faute, si elle est morte. J'étais son plus grand bonheur, qui lui a fait son plus grand malheur. Mais je remets la faute sur le dos de mon père, après c'est sa faute si je lui ressemble.
Puis j'avais rencontré Jessie, à la Julliard. C'était bien la seule fille à l'époque avec qui je ne jouais pas. La seule fille que j'aimais, et qui est morte alors qu'elle était sur le chemin pour venir me voir. Pourquoi changer quand je pouvais continuer à jouer le con ? Je m'étais dit la même chose, lorsque je rencontrais la Pearson. Je savais au fond de moi que les sentiments que j'avais pour elle étaient les mêmes que ceux que j'avais pour Jessie. Seulement, j'avais peur. Je me jouais alors d'elle. Sortant par la même occasion avec Liberty. Le feeling passait entre Liberty et moi. Mais elle n'était pas non plus Jessie. J'aurais pu continuer encore longtemps à manipuler ces filles. Mais Freddie a été plus rapide que moi. J'avais la rage contre lui, mais au fond, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il voulait seulement protéger ses amies.
Pris à mon propre jeu, et après une conversation houleuse avec Charlie, ma décision était claire. Je devais partir quelques temps. Partir loin d'eux, de New-York. De tout. Je croisais Tom dans mon périple. Tom était le garçon au vélo. Tom était... Tom. Aucun mot ne pouvait le décrire. Aucun geste ne pouvait le parfaire. J'étais perturbé. J'étais obsédé. J'étais amoureux. Mais la vie avec Tom n'avait jamais été de tout repos. Entre le fait qu'il couche avec Greek, leur enfant, ma vengeance. Tout était fait pour nous enfoncer un peu plus. Parfois, on remontait à la surface pour que tout aille mieux. Et c'est au moment où nous coulions de jours heureux que tout avait encore basculé. Tom était parti avec Greek en Australie. Et il m'avait laissé seul, à mon pauvre sort...
Au moment où le secret avec Ayrton remontait à la surface, j'appris que Tom avait été porté disparu en Australie. Je ne pouvais rester de marbre. Je me devais de bouger, pour ne penser à rien d'autre qu'à ma sécurité. Mais ayant révélé à mes amis ce que j'avais fait, je les avais, sans le vouloir, mis dans le même pétrin que moi. Et bien que je fusse devenu un homme "d'affaires", il m'arrivait de me perdre dans mes souvenirs... Ma fin n'était pas encore arrivée...
**Posé devant son ordinateur, à regarder ce texte**
“Vous savez, tout ça c’était il y a dix ans et plus. Ce qui a changé entre avant et maintenant ? Tout. J’ai appris que j’avais eu une fille d’une ancienne relation de passage quand j’étais au Japon. Je ne l’ai pas revu depuis que j’ai emménagé à Sydney, il y a 5 ans. Ah oui, je suis parti de New-York. C’est une assez longue histoire, en fait non, pas si longue que ça. Vous vous souvenez de Ayrton ? C’était un ami très cher à mon cœur. Qui malheureusement s’est fait tuer. J’ai retrouvé ce type, je l’ai tué aussi, je ne voulais pas, je voulais juste lui donner une leçon ; mais visiblement la leçon a duré trop longtemps. Et surtout que ce type en question faisant parti d’un gang dont il ne valait mieux pas être leur ennemi. Suite à ça, je m’étais fait petit à New-York. Mais plus les années passées et plus ce gang se rapprochait de me retrouver. De plus la police avait retrouvé mes empreintes sur le lieu du crime. Disons que je suis un peu en cavale. Pas vraiment, mais quand même. Je me cache un peu. J’ai donc dû fuir, en laissant ma famille et mes amis sur place.
Ici, à Sydney, j’ai pu prendre un nouveau départ. J’ai ouvert un restaurant plutôt bien connu à l’heure actuelle. Je ne suis plus pauvre, je ne suis plus un camé - enfin prendre des substances de temps à autre, c’est pas vraiment être un camé, j’ai juste réduit ma consommation. J’ai redémarré une nouvelle vie. Personne ne connait mon passé, personne ne me connait vraiment. Je suis juste William, le chef cuisinier. Et ça doit le rester, pour ma survie, pour celle de ma famille.”
Âge : 34 ans Nationalité : New-Yorkais Statut social : Célibataire Sexualité : Bi Groupe : Australiens Métier : Chef cuisinier - propriétaire de son restau Avatar : James Lafferty
Lily Kennedy Maman du forum
Messages : 144 Date d'inscription : 17/09/2023 Age : 26 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Est-ce que tu savais que tu allais en arriver là ? - William Kendall Dim 1 Oct 2023 - 12:18
éh bien, la vie ne t'a pas fait de cadeaux aussi mais, je pense que tu es sur la bonne voie 8D welcome
Bravo, tu as passé l'épreuve de la présentation et maintenant te voilà validé(e) !!! Avant de te lancer dans notre jeu, voici quelques petites choses à faire :
1. recenser ton avatar : XXX 2. recenser ton métier : XXX 3. demander un logement : XXX 4. faire ta fiche de liens : XXX 5. répertorier tes « discussions » : XXX