23h17 - Sydney

AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Watermelon sugar • Lily Kennedy

AuteurMessage
Lily Kennedy
Maman du forum
Lily Kennedy

Watermelon sugar • Lily Kennedy Empty
MessageSujet: Watermelon sugar • Lily Kennedy   Watermelon sugar • Lily Kennedy Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 17:50

Lily Kennedy

Quelle est ton histoire ?

Je suis née à Canberra il y a maintenant vingt-cinq ans. On ne peut pas dire que mon enfance soit la meilleure de toutes, il y a eu énormément d'évènements qui m'ont rendu méfiante. Ma famille n'était pas bien riche et mes parents... comment dire...? Ils buvaient et se droguaient. Je n'ai pas eu de frère ni de sœur et je pense que c'est mieux comme ça. En fait, je n'étais même pas désirée, je suis simplement un accident de parcours dont mes parents n'aiment pas trop parler. J'ai grandi dans un appartement miteux, allant à l'école publique du coin et « aidant » mes parents a trouvé leur dose ou leur bouteille. Ils m'ont appris à voler et à mendier pour leur compte, ne me laissant que quelques rares miettes. Au moins je pouvais me laver et me changer de vêtements, ayant appris toute seul à utiliser une machine à laver, apprenant à repasser le linge me brûlant les doigts régulièrement, faire la cuisine, faire le ménage... bref, me débrouillant toute seule. Personne ne savait ce qu'il se passer chez moi, même mes grands parents n'étaient au courant de rien et je doute même qu'ils connaissent mon existence.

Mais les choses ont empiré quand j'ai grandi... mendier et voler ne suffisait plus à mes parents, ils en voulaient plus alors, ils me « prêtaient » aux plus offrants. A l'âge de treize ans, tapinage et viols, parfois collectifs, étaient devenus mon quotidien. Pour encaisser toutes ces horreurs, j'ai commencé à me droguer à mon tour. Je ne savais comment faire autrement pour subir sans ressentir. Et puis un jour, mes parents sont tout simplement partis. Pas de mots, pas la moindre nouvelle de leur part. Ils s'étaient juste volatilisés en me laissant sans rien. J'ai donc accumulé les petits boulots peu ragoûtant mais qui payaient bien. J'ai tenté de me reconstruire petit à petit mais, je savais très bien que j'aurais des séquelles. Je savais très bien que le passé resterait gravé dans ma chair et qu'il m'apporterait son lot de problèmes. Je devais partir, quitter Canberra pour me refaire une vie correcte ailleurs. J'ai donc décidé de partir sur les routes, un simple sac-à-dos sur les épaules. J'ai rencontré des gens formidables sur mon chemin mais, je n'ai pas su les apprécier à leur juste valeur et ils ont fini par prendre la tangente. Une fois de plus je me suis retrouvée seule et sans repères. Pourtant, j'ai continué de marcher encore et encore jusqu'au jour où j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Mais une fois de plus, je me suis trompée. J'y ai cru, j'ai vraiment essayé de rentrer dans le moule qu'il m'imposer mais, le moindre faux pas, aussi petit soit-il me coûtait des violences physiques. Alors un jour, j'ai décidé qu'il fallait que ça s'arrête et après une énième raclée, j'ai pris son arme et j'ai tiré avant d'aller me rendre à la police. J'avais vingt deux ans et j'ai écopé de trois ans de prison. Oui, on m'a mise en prison parce que j'avais tué un homme en état de légitime défense...

Il est cinq heures du matin en ce premier jour de Septembre 2023, il fait froid, et je sors de prison. J'ai vingt-cinq ans et pourtant je me sens bien plus âgée. Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre ma vie en main ou s'il est trop tard. Advienne que pourra, maintenant que je suis à Sydney.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageÂge : 25 ans
Nationalité : Australienne
Statut social : Célibataire
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Australiens
Métier : Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://23h17-sydney.forumactif.com
Lily Kennedy
Maman du forum
Lily Kennedy

Watermelon sugar • Lily Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Watermelon sugar • Lily Kennedy   Watermelon sugar • Lily Kennedy Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:17

(Ouais, je le fais quand même XDDD)

Bravo, tu as passé l'épreuve de la présentation et maintenant te voilà validé(e) !!! Avant de te lancer dans notre jeu, voici quelques petites choses à faire :

1. recenser ton avatar : XXX
2. recenser ton métier : XXX
3. demander un logement : XXX
4. faire ta fiche de liens : XXX
5. répertorier tes « discussions » : XXX

Et si tu as une demande particulière à faire et/ou une demande de lieu précise : lieu précis - autre(s) demande(s)

Sur ce, amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas à contacter le Staff si tu as le moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://23h17-sydney.forumactif.com

Watermelon sugar • Lily Kennedy
Page 1 sur 1